By Wael on 6th août

Des analyses ont montré que les systèmes de sociétés financières sur le web connaissent toujours plus de triomphe dans l’hexagone. 
D’après un compte rendu de la gouvernance générale de la rivalité, de l’absorption et de la répression des fraudes, les consommateurs de ces services représenteraient plus de deux millions d’êtres humains en ce moment même.

Au sein des principaux fleurons de ce marché, on rejoint ING Direct. Populaire pareil, se trouvant le numéro 1 de l’établissement financier sur Internet, elle détiendrait plus de 50 % des utilisateurs disciples de ce futur type de prestation. Quelle est par conséquent cet établissement bancaire et quelle est donc sa spécialité ?

Ses origines

À la source, il faut savoir qu’ING Direct fait rubrique de la société ING, second établissement bancaire d’épargne internationale. Il est question d’un groupe économique originaire des Pays-Bas, en personne tiré de la réunion d’ING Nationale Nederlanden, la société de protection des Pays-Bas et de NMB Postbank Groep, un des plus grands organismes financiers commerciaux du royaume. Finalement, la compagnie ING est particularisée dans le quartier des fonds de garantie, l’établissement bancaire et l’organisation d’actif.

Pour quelle raison faire confiance à ING Direct ?

Ce n’est qu’au printemps 2000, après s’être située au Canada, que ING Direct vient dans l’hexagone pour la première fois. Rapidement, elle charme les consommateurs, principalement par l’intermédiaire du démarrage des fonds de garantie vie et se positionne numéro un des actes d’assurance-vie sur le web, sans frais d’entrée en France. L’année 2015 aura été marquée par la sortie de sa nouvelle fabrique : le crédit immobilier.

Ce qui rend ING Direct si particulier

Bien que ses sources remontent au-delà de cent soixante ans, les services qu’offre ING Direct demeurent tout autant innovants. En effet, en fonction des analyses conduites par UFC Que Décider et Bain&Company dans l’hexagone l’année prochaine, ING Direct est distingué numéro un en matière de plaisir et de recommandation consommateurs. C’est aussi ce qui participé à son expansion.

Les bienfaits proposés par ING Direct

ING Direct est entièrement transparente. L’organisation financière fournit, en effet, des prestations sans frais dissimulés avec une famille de bien courte. Pour ING Direct, il est question ici d’une incontestable stratégie de la société pour proposer l’essentielle à le public visé : recense fréquent, références d’épargne, protection vie, et une famille de fonds simplifiés.

L’établissement bancaire porte à cœur l’évolution s’efforce de ses marchandises et services, tout en se trouvant accessible de façon continue. Il est par conséquent envisageable de faire des manœuvres au travers du web, sur toute outil (mobile ou tablette) et ce, jour et nuit et sept jours sur sept.

Comments are closed.